GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES - poste évolutif - Paris 12

Date de parution : 11-12-2017 - Référence : TAL/GCP12

Annonceur : Jeune cabinet ADB qualitatif
Contrat : CDI
Fonction : Gestionnaire de Copropriété
Localisation : Ile-de-France
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Jeune cabinet d'administration de biens parisien à taille humaine, prestation de qualité, recrute :

 GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES - poste évolutif,

Paris intra-muros, portefeuille parisien, prestation de grande qualité.

Rattaché et en collaboration directe avec la direction, le Gestionnaire assure, en totale autonomie, la gestion des mandats de copropriétés qui lui sont confiés tant sur le plan juridique, administratif, comptable, financier et Technique.

Garant de la qualité de la gestion, de la stabilité, la pérennité et le développement du portefeuille dont il a la charge; il valorise les biens des clients en introduisant une démarche de conseil en gestion immobilière et participe, par des missions ponctuelles, à la rentabilité du Cabinet.



Profil recherché :

De formation supérieure (bac + 4 min.) immobilière et /ou juridique, vous justifiez d’une expérience réussie en gestion de portefeuille de copropriétés à Paris intra-muros (3 ans min.) au sein de groupe et/ou d’indépendant de l’immobilier de renom où vous avez développé des compétences techniques liées à la fonction et des aptitudes en organisation.

Ouvert d’esprit, doté d’un excellent sens du service, vous avez la volonté ferme de participer au développement d’un cabinet à taille humaine avec une prestation de qualité.

Outre des compétences techniques liées à la fonction, des qualités de bon communicant, un dynamisme et une réactivité ainsi que du sens qualitatif sont les éléments qui vous permettront de réussir dans votre mission et d’évoluer à court terme au sein du cabinet .

 

CONFIDENTIALITE DE VOTRE CANDIDATURE ASSUREE