RESPONSABLE TECHNIQUE DE PROGRAMMES – filiale hôtelière AMO/MOD d’un groupe immobilier français – Paris

 

TALENCES, cabinet de recrutement et d’approche directe de cadres, d’experts et de dirigeants, spécialisé dans les métiers des services (hôtellerie, immobilier, santé), confidentialité de votre candidature assurée :
Groupe de promotion-construction français recrute dans le cadre d’un plan de développement d’un projet d’envergure à l’échelon national :
RESPONSABLE TECHNIQUE DE  PROGRAMMES H/F 
Pilotage technique, économique, administratif 
Plusieurs opérations à différents stades
conception-réalisation-livraison GPA
Produit résidentiel hôtelier « nouvelle génération », innovant et de qualité.
Participation au développement d’un projet d’entreprise long terme, à forte dimension sociétale.
Poste basé au siège à Paris.
 
MISSION :
Vous êtes en charge de la gestion et de la partie technique des programmes immobiliers développés par le Groupe en veillant notamment au respect des délais, de la qualité, des coûts de la construction et du cahier des charges.
– Veille technologique et adaptation aux besoins de l’exploitation
– Réalisation de la programmation
– Suivi de la réalisation
– Livraison / GPA

 

De formation supérieure technique de type ingénieur généraliste et/ou Génie civil  / Technique du Bâtiment ( ESTP, CESI, ESITC, HEI, MOGI, MINES..), le candidat idéal dispose d’une expérience réussie à même poste (pilotage technique d’opérations MOD AMO)  ou en tant qu’ ingénieur travaux ou en tant que chargé d’affaires en bureau de contrôle construction, sur des produits logement / résidentiel / hôtel / ehpad / RSS et/ou dans un groupe de promotion immobilière.
Pour le poste proposé, le candidat doit impérativement posséder de bonnes compétences techniques du bâtiment et de construction,  une connaissance des matériaux et des entreprises spécialisés ainsi qu’en matière de programmations de travaux et de programmations budgétaires.
Au travers d’expériences validées et réussies, il a acquis des prédispositions en management et en gestion de projet ce qui lui permettra de développer des compétences à la fois  en suivi, contrôle financier et budgétaire ; et de participer au bon déroulement technique d’opérations.
Outre des compétences techniques certaines, le candidat dispose de bonnes capacités relationnelles et une aptitude à la négociation. Un esprit d’analyse et une compréhension des problèmes lui permettront de faire des choix pertinents qu’il saura défendre avec ténacité et conviction.
Le candidat doit faire preuve d’une réelle motivation à s’engager dans la construction de logements destinés à une population âgée autonome et à contribuer efficacement à l’amélioration technique du produit en étant force de proposition.
CONFIDENTIALITE DE VOTRE CANDIDATURE ASSUREE
Postuler : contact@talences.com
Annonce parue 16 juillet 2020