DIRECTEUR DE PROJETS IMMOBILIERS – Expertise sanitaire et médico-social (EHPAD) – Paris

 

TALENCES, conseil en recrutement Cadres & Dirigeants, spécialisé dans les métiers des services (Hôtellerie, Immobilier, Santé ), confidentialité de votre candidature assurée, recherche pour un :
Agence gouvernementale soutenant, à niveau national, les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social dans l’amélioration du service rendu aux usagers . Cette entité facilite et accélère le changement en modélisant les bonnes pratiques organisationnelles sur des sujets émergents, en diffusant ses travaux et en accompagnant les professionnels de Santé.
DIRECTEUR DE PROJETS CONFIRME.E , EXPERT IMMOBILIER  –  F/H
Construction et Investissement en médico-social – EHPAD
Poste basé à Paris
Rattaché.e au pôle Immobilier, Logistique et Développement Durable, vos principales missions sont de :

Contribuer à l’identification des besoins des professionnels en établissement sur le thème des investissements ;
Collaborer à la production des éléments répondant à ces attentes, de manière pragmatique et opérationnelle ;
Contribuer à la constitution et à l’animation d’un réseau de professionnels experts en immobilier ;
Contribuer à la promotion et au développement des travaux réalisés par l’Agence.

Vous êtes en interaction directe avec les professionnels des secteurs sanitaire et médico-sociaux sur l’ensemble du territoire français.

 

De formation initiale Ingénieur Génie Civil (ESTP, ENSAM, Mines, Polytech….), idéalement complétée d’une formation Mastère Maitrise d’Ouvrage et Gestion Immobilière (MOGI) ou autres, le candidat idéal a un parcours évolutif en construction et en gestion d’opérations immobilières neuves et réhabilitation d’établissements de Santé. Il dispose également d’une expérience validée en pilotage d’opérations d’investissements. Expériences acquises au sein de groupe(s) immobilier(s) privé(s) et / ou sociétés de conseil en ingénierie et / ou de groupe(s) privés de Santé aux valeurs fortes et modernes où il a développé des compétences d’organisation, une dimension stratégique, des aptitudes en pédagogie.
Une connaissance et une expérience en construction et en investissement dans le secteur médico-social (EHPAD) est indispensable pour ce poste.
Animé par un esprit de service et bon communicant, le candidat modélise les bonnes pratiques sur les sujets qui le concernent, sait faciliter et accélérer le changement, en initiant des contacts à l’échelon national, en mettant en place et en entretenant les partenariats nécessaires à la promotion de la prestation immobilière de l’entité.
Attentif aux autres, ouvert d’esprit, convaincu de l’apport de l’entité auprès des établissements de Santé, le candidat doit faire preuve d’une réelle motivation à s’engager, avec un regard « utilisateur », dans la mise en oeuvre d’une prestation de soutien et de conseil, destinée à un public d’utilisateurs et professionnels de Santé, permettant de contribuer efficacement à l’amélioration économique, écologique, logistique et technique des établissements de santé.
Au-delà des compétences techniques et des aptitudes en pédagogie requises, une personnalité dynamique rigoureuse / structurée, dotée une excellente capacité relationnelle, une dimension humaine, des qualités d’une personne de terrain capable d’insuffler les bonnes pratiques et de développer la prestation immobilière  à l’échelon national sont les critères qui lui  permettront  de réussir dans sa mission.
 
Confidentialité de votre candidature assurée.
Postuler contact@talences.com
Annonce parue le 15 décembre 2021.