ENGAGEMENTS
⋅ Talences n’accepte les missions de recrutement que si elles rentrent dans ses domaines de compétences.
⋅ Talences est conscient des enjeux liés à l’embauche d’un nouveau collaborateur.
⋅ Pour chaque mission de recrutement confié, Talences rédige un document de mission précisant l’information sur l’entreprise, le contexte du recrutement, le positionnement du poste dans l’organisation, le descriptif complet du poste, les compétences demandées, le profil du candidat recherché.
⋅ Talences respecte le secret professionnel : l’identité du candidat comme du client et de toutes les informations confidentielles les concernant ne sont communiquées qu’avec accord préalable.
⋅ Talences communique et conseille le candidat à chaque étape de la mission de recrutement.
⋅ Talences a signé la Charte de la Diversité, respecte les principes d’égalité des chances et de non-discrimination à l’embauche.
⋅ Talences respecte les dispositions légales liées à notre profession ainsi que les prescriptions de la CNIL en matière de traitement des informations des candidats.
⋅ Talences étudie avec attention chaque candidature, qu’elle soit spontanée ou en réponse à une annonce.
⋅ Talences suit l’intégration des candidats recrutés afin de s’assurer de leur bonne évolution et garantir leur succès. Le suivi d’intégration est un point clé dans l’accompagnement des candidats.
⋅ Talences est à l’écoute tant du candidat que du client pour apporter un conseil et favoriser la satisfaction de toutes les parties.