DIRECTEUR RESTAURATION & HOTELLERIE FRANCE – Acteur majeur de la Santé – Ile de France

 

TALENCES, cabinet de recrutement et d’approche directe de cadres et de dirigeants, spécialisé dans les métiers des services (Hôtellerie, Immobilier, Santé), confidentialité de votre candidature garantie, recherche pour un :
Groupe national et international, acteur de la Santé, en croissance, recrute :
Directeur restauration et hôtellerie France (H/F)
Poste au siège P/RP.
Il conçoit la politique restauration et hôtellerie, il supervise la bonne coordination du déploiement national, via son équipe, de son élaboration à sa mise en oeuvre opérationnelle.
Doté d’une expertise en restauration et en hôtellerie, Le Directeur restauration , hôtellerie France a pour mission principale de :

Elaborer et mettre en oeuvre la politique Restauration , Hôtellerie, s’assurer du suivi du déploiement, via son équipe, sur les établissements à l’échelon national.
Accompagner et s’assurer de la bonne coordination de l’information en région.
Définir et mettre en place la stratégie de formation des équipes.
Initier et gérer des projets liés à l’activité en collaboration avec les service-supports siège.
Gérer les appels d’offres en apportant une expertise opérationnelle, en collaboration avec le service Achats.
Développer et mettre en oeuvre des projets permettant d’améliorer et/ou maintenir la performance de la prestation.
S’assurer constamment de la satisfaction et de la sécurité des patients/résidents, des aidants et des collaborateurs, de la bonne ambiance en résidence et du bon niveau de qualité de la prestation restauration et hôtellerie.

 

De formation hôtelière supérieure, le candidat idéal a un parcours évolutif en restauration et/ou en hôtellerie-restauration, dispose d’une expérience validée en direction régionale voire nationale, en direction d’enseigne, au sein de groupe(s) de restauration ou d’hôtellerie structuré(s) à forte image de marque, en croissance, aux valeurs fortes et modernes où il a développé des compétences d’organisation, une dimension stratégique, des aptitudes en pédagogie et une capacité d’adaptation indispensable au bon fonctionnement opérationnel et économique de centre (s) de profit.
Une connaissance et une expérience de la restauration dans le secteur de la santé est indispensable pour ce poste.
Animé par un esprit de service, une culture du résultat et un sens qualitatif, le candidat saura fédérer, conseiller et accompagner les référents opérationnels, les directeurs régionaux Santé et les directeurs de site Santé aux objectifs qualitatifs et quantitatifs du groupe.
Bon communicant, il initie des contacts, met en place et entretient les partenariats nécessaires au développement de la prestation restauration et hôtellerie à l’échelon national que son équipe déploie sur leur périmètre.
Attentif aux autres, ouvert d’esprit, convaincu par la qualité de l’offre, le candidat doit faire preuve d’une réelle motivation à s’engager dans la définition et la mise en oeuvre d’une prestation de service qualitative destinée à une clientèle de patients/résidents et d’aidants .
Au-delà des compétences techniques et des aptitudes en pédagogie requises, une personnalité dynamique et structurée, autonome et initiatique, avec une grande capacité d’adaptation, des qualités humaines, du sens qualitatif, des qualités d’une personne capable d’insuffler les bonnes pratiques et de développer la prestation à l’échelon national sont les critères qui lui  permettront  de réussir dans sa mission et d’évoluer au sein du groupe.
Confidentialité de votre candidature assurée.
Postuler : contact@talences.com
Date de parution 10 janvier 2020.